Soudain, les oreilles de Robben pris un soupçon de voix différentes, l'arrêt de leurs propres mains pour prendre une boule de cristal pour continuer son, après tout, chaussure nike air max a aucun rôle, Robben look différent à la direction du son. Dans l'utilisation de clairvoyance, en vertu du principe que Robben a finalement trouvé la source de sons différents, il est en outre à quelques kilomètres de la caserne pour voir la bannière et pas cohérent voici les autres pays de la caserne. Cependant, la même situation dans ce pays semblent entendre les soldats chanter ici, l'élan peut-être pas faible, ou peut-être par une infection, nike également commencé à chanter, sa voix devient progressivement plus grand, De plus en plus de soldats sont impliqués.
Torch devant une équipe de chevaux dans le même serpent nager rapidement vers le côté,toms sale, faible lumière, Robben a vu l'officier a sonné avant colère, coeurs hocha la tête: en effet venir! Je vis les chevaux qui équipe sont venus aux portes du camp rapides devant les officiers tirent les rênes, et que la guerre Maren Li désert sky Changsi, tout à coup les gardes à la porte tendue vers le haut. Attachée de presse a vu que le cheval, Swagger maudit: air max ce ne sont pas des trucs de la vie et la mort! Aujourd'hui, les pays ont complètement allégeance Shenting nike effectivement encore ici des chansons folkloriques de chant de foule avant, les intentions apparemment mal, pas de tribunal de Dieu parlent sincèrement!
Cette fois, il n'y a pas de caserne dans le chant s'arrête, et une vague après vague, il semble que le sentiment est à venir **, l'agent écouté cette voix était meurtrière cria de nouveau: Maintenant, je suis ici au nom de Kamiba Les personnes de Jing solennellement disent nike, arrêter immédiatement le chant, sinon, ne me blâmez pas la place de la Cour de Dieu détruire le mal intentions nike ces choses! L'officier aux yeux de Dasheng meurtrière. S'il ya quelque chose vous êtes alors s'il vous plaît attendre ici, nike généraux seront bientôt prendre la parole devant vous en! http://www.actualitses.com/nikeairmaxfr.php
没有评论:
发表评论