2013年8月12日星期一

www.actualitses.comnikeairmaxfr.php nike brf301

Lee chef de peloton dans la voiture,nike air max 2012, ne pouvait pas revenir pour voir, mais toujours vigoureuse à travers le rétroviseur sont deux points de la tête, avant d'être accueillis. Li Li est également dirigée à révéler un peloton de sourire. Pékin est une grande ville, les rues sont relativement peu plus étroit. N'est-ce pas en fait une rue étroite, mais voiture est trop. Li pensait autrefois que Shanghai est une ville triste permet au conducteur, il apparaît maintenant, Pékin n'est pas mauvais. Lee peloton fait très utilisé pour cette route, mais pour ce lights chaussure nike air max ah, la police de la circulation ah, tout ignoré.

Chef de peloton Lee dans le rétroviseur en regardant comment bien doux, pas surpris, air max généralement pas le cas! Père vient de dire, soit nike rapide ne reviendra pas à l'aîné, nike avant d'ouvrir si vite! En fait, généralement, nike encore très obéir aux règles de la circulation. He Jia doux coller votre incrédulité. Li est sorti cigares viennent. Pour voir ce Père Li, Li est spécialement acheté des choses extravagantes, y compris son cigare à la main, produit un noir cigares à la main Havane, véritable luxe.

Venez, le goût, le bon goût! Lee peloton ne cigare hypocrite reçu dans le passé, s'occuper de la fouille dans les poches des uniformes militaires, dans la voiture, Missy laisser la fumée dans l'ah passé, même le Père n'a pas osé fumer dans la voiture! Ensuite, Lee avait l'air Lilin Zhen peloton aussi drôle. Face à certains, Lilin Zhen petits enfants timides embarrassantes exposés petits gestes, après Lee peloton de mentionner les choses qui sont faites nike aîné tempérament de l'enfant quand le faire, maintenant laissez-Li d'être écouté, il ya toujours sent bizarre, et fumer, fumer!

没有评论:

发表评论