2012年11月13日星期二

ghd lisseur cheveux d'or classique augmente jante hétérosexuels

lisseur ghd essayant de ne pas rire, pour fermer le coeur contre les deux hocha la tête et sourit légèrement, le "Liao Taishu, dames solitaires." yeux regarda rapidement ghd sourit et dit: "Ah vous avez du travail pour prendre soin de l'."Liao couples sont surpris un moment, puis le Xing Xing se mit à rire, "Zut, Xiao Yuan est aussi un enfant bien élevé, tu l'appelles ghd? Xiao Yuan n'a pas dit que les choses à la maison avec nos deux vieux, Haut originale Seven ~ vraiment super. "

Liao a dit la joie du vieil homme, je ne sais pas ce que le styler ghd le terrible ou dire grand Niangqin lui, ghd ghd regardé comme un méfait délibéré, ne dites pas les yeux avec Chongni l'frotté sa tête, "Snake est peiné pour le mari le droit deghd il secoua la tête Qing Huang, dit seulement: «Un dur sept ans."

«Ça y est." Liu vieil homme prit les mots «mari petite mais bien ah ~ Pas étonnant que vous, mesdames, si friands de fer a lisser ghd, traités de la même manière, tout comme leur propre fils, mes enfants femme ne peut pas le comparer à.""C'est Xiao Yuan Chun na ~ Si ghd n'est pas un mauvais homme âgé ressemble, et j'aime le ghd pour ne pas dire historique en face d'un mari faible et femme" dames très peu se moquer vieil homme un son est dans mon coeur Liao vieil homme fronça les sourcils en écoutant intentionnellement Road, »dis-je? J'étais jeune et n'avait jamais été vu pas aussi un frère Jun? ghd pas comme lorsque la jeune et belle, à mépriser Quand ghd? ~"

没有评论:

发表评论