2012年11月16日星期五

ghds rose vous donner le sentiment luxuriante

Cutie GHD Glamour Boutique - GHD20

Enron tourné, j'ai réalisé que lisseur ghd a envoyé un message au frère pavillon, elle a aussi écrit dans la lettre que vous voulez arrêter de fumer, avoir à maudire le frère pavillon de SMS, inquiet de la demande, Enron pouvez imaginer cheveux frère pavillon informations sans défense, a précipité le Wang Wen a déclaré que le Merlin tout le chemin, je ne m'attendais pas le téléphone a sonné et fait connaître comme ghd devant retenti de manière très opportune.

Le «frère pavillon ..." langue styler ghd, la suffocation continuer à l'appeler, et enfin parler, «frère pavillon, je suis désolé, En fait, je tiens personnellement à vous dire, Je vous remercie pour le soin et les années de culture ... Mais, vous savez ..." après tout larmes remplirent les yeux, déplacé ses longs cils, les haricots immédiatement sales grosses larmes, il ya des larmes qui coulaient sur son visage glissé vers le bas, bel automne.

«Vous savez, je ne suis pas bon à cette séparation, je ne sais pas comment te le dire, je veux partir, je ne sais comment vous dire au revoir ... frère pavillon, pardonnez-moi, mon cœur, toi comme mon plus important parents ... "larmes fer a lisser ghd comme une perle brisée, celle suivie par une chute, plus d'ouverture, plus mal à l'aise, la poitrine comme l'éclatement général, et finalement coincé dans la gorge, ce n'était pas une fondit en larmes.

http://shop.ghdfrancex.com/

没有评论:

发表评论