2012年12月26日星期三

construire douce princesse avec ugg classic bottes Argyle Knit 5879 pourpre d'actualisation

Cœur d'un acide, a toujours été forte en face de personnes ugg france larmes soudainesugg, je Messire tout cela, à la fin, quand sera-t-il s'arrêter?Coeur, tout à coup fatigué ...Que la nuit tournait et se retournait, peut attendre le matin, ugg, ou tombé du corps.

Après avoir fini de laver attente Xi'er, ugg pas cher accueilli bruyamment, directement dans le palais.Ne pas voir ugg, est de ne pas voir trop impératrice douairière, selon le plan, elle devrait aller voir la Reine Mère est.Parce que le Yueya avant de vous marier choses Su, ugg avec la reine mère tourna son visage. Maintenant conformément ugg plans, avec la reine mère a également maintenu le blocage est clairement déraisonnable. Sans parler de la Yueya officiel actuel est lié à se marier dans le Su famille, qui a ensuite également le souhait de la reine mère, logiquement parlant, la reine-mère ne sera pas à nouveau car il en colère contre moi-même, après tout, leur propre derrière il ya aussi l'impératrice douairière, le visage de son combien donner.

Dans le palais, les chambres ugg australia obligés d'attendre deux heures, le ugg était "enfin" je sais qu'elle attendait dehors dans le palais, cette déclara son dans le palais."Ugg, Aijia je ne vous connais pas du climat extérieur, ces Aijia voir le reste je n'ai pas vue maladroit, et n'a pas signalé qu'il fait du tort à vous" réunion, ugg pas eu le temps de Jianli elle, la Reine Mère vais d'abord expliquer la phrase.

没有评论:

发表评论